DARKWATER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENU SUR LE FORUM presentation swat Forum10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation swat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swat
Membres
Swat


Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2012

presentation swat Empty
MessageSujet: presentation swat   presentation swat Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:47

Bonjour a tous je me prénomme mario pseudo swat j'ai 43 ans j'habite Bruxelles ,je suis un ancien joueur de paintball,j'ai découvert l'aisoft il y presque 6 ans au sein du groupe des double dragon
et depuis lors j'arpente les terrains , je suis aussi membre des USMC et du GDE

je suis vétéran des op suivante : Battle de la somme 2,elkarik2,ikea3,opération rolling fear,return to sanders,atomic kitchen 1,atomic kitchen 2,atomic kitchen 3,stalker (orga)

Style de jeu : pas de préférence en particulier du moment que l'on s'amuse

Mes répliques:

Ak series:
Ak 47, Ak47tactical, Ak47 (vietnam style type56), svd dragunov, Rpk47, Rpk74, Akms, Ak74S, Ak74, Ak74M, Aks74U ,Aks74U plum.

M series:
M15a4 tactical, M4 (bhd style), M16 vietnam, M15a4 rifle, M4 sentry, Crackers, M14, M14 socom.

Divers series:
Mp5 sd6, Mp5 a5 blow back, Scar L, G36c , Xm733, Sr25 , L85,Fal.

Shootgun series:
M3 shorty, M3 long, M3 moyen, mossberg 500 x2.

Snipe series:
L96warrior, Vsr 11 .

Gbb series:
M92f x2, Sigma 40f, Glock17, Walter ppk, Colt1911, Désert warrior 4.3, P226, M93rII .

Aep:
p226

Mes tenues:

Russian ;Patrizan , Flora, klmk, Vsr, KZM BEREZKA , Kzs-1 , Gorka-s .Flectarn-d, Gorka 3, Kamysh.

Us ; US marines marpat wood, desert, Acu, Woodland, Desert 3tons, Multicam , seal aghanistan , Vietnam od, Vietnam sf, Swat , Desert tiger strip .

Uk ; Dpm desert ; Dpm wood .

Belgium ;smarties belge, mercenaire belge congo.

Divers ; Contractor, Vietnam vietcong ,Anv (armee nord vietnamiene) ,Partisan balkans, Taliban, Taliban HUnter, Terro(cs), Underworld, Gansta, , ghillie sniper.


a bientôt pour un super échange de bille




Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Admin
Ripper


Messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 40
Localisation : Courcelles

presentation swat Empty
MessageSujet: Re: presentation swat   presentation swat Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:07


Un véteran en effet... pis fameuse collection en passant !! en attendant de se recroiser sur terrain (et pourquoi pas sur Op, qui sait ?), bienvenue sur notre forum et à très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation swat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation ICE
» Présentation Adramelek
» Présentation dajohn
» Présentation Kherylian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWATER :: DARKWATER :: Nouveau ? Présentez vous ici !-
Sauter vers: