DARKWATER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENU SUR LE FORUM présentation Moriherunna (ARCB) Forum10

 

 présentation Moriherunna (ARCB)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moriherunna
Membres
Moriherunna


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38

présentation Moriherunna (ARCB) Empty
MessageSujet: présentation Moriherunna (ARCB)   présentation Moriherunna (ARCB) Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:36

Prénom: Jean-François --> Jeff

Age: 26

Localisation: Ghlin

Réplique(s): P90 Marui (350FPS) - Tavor 21 de chez Ares - Vsr-10 G-spec Marui (340 FPS) - M590 K (305FPS) - Rugger Super Hawk Very Happy (heu... 550 FPS) hi-capa 5.1 Marui (308FPS)

Photos de vous [img]présentation Moriherunna (ARCB) Dsc01510[/img]

Tenues:

-Swat [img]présentation Moriherunna (ARCB) Img_0212[/img]
-ABL[img]présentation Moriherunna (ARCB) Img_0211[/img]
-Marpat[img]présentation Moriherunna (ARCB) 31-01-11[/img]
- MULTICAM

Anciennes répliques: Steyr Aug Marui, M4ris Marui, M4M203 CA, MP5SD6, MAUSER SR Cybergun, AK47 JG, G36K rail system JG, G36K JG, Stubby killer A&K, Scar D'boys, M4 D'boys, Hi-capa 7.1, glock 17, L85A1 blowback, M4 D'boys ras, Scar Star EGLM, VSR-10 Laylax, VSR-10 PDI, G-Spec PDI, M4A1 SRC

Prochaines répliques: PDI pour VSR 10

Place dans l'équipe: Polyvalent... varie en fonction des scénars, du temps, ...

Poste préféré: N'importe sauf sprinter et médic... un petit faible pour les ruschs et sniper Very Happy

Vous et l'airsoft en quelques mots: Je fais de l'airsoft depuis mai 2009 et j'adore ça... C'est une véritable passion... J'adore le tire également...

Hobby: Airsoft, voiture, Wow (ou Aion), musculation, natation, sports de combats... (ou arts martiaux pour faire plaisir à quelques uns...) et biensur ma grande grande grande passion, le tattoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Moriherunna (ARCB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWATER :: DARKWATER :: Nouveau ? Présentez vous ici !-
Sauter vers: