DARKWATER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENU SUR LE FORUM Présentation de David Forum10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de David

Aller en bas 
AuteurMessage
davevador
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation de David Empty
MessageSujet: Présentation de David   Présentation de David Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:51

Prénom: David

Age : 26ans

Pseudo : Davevador


[Photo de vous en tenue, sans masque ni cagoule, qu'on vous reconnaisse quand même...]


Années de pratique : 0

Types de répliques :

AEG's :

-
-
-

GBB's :

-
-
-

Tenues préférées :

-
-
-

Styles de jeu :

-
-
-

Passions :

- L'automobile japonaise
- Jeux PC ( FPS, MMORPG, Strategie, RPG)
- sortie entre potes
- Manga
- Sport (tennis, body, foot)

Comme vous pouvez le voir dans la description, je n'ai aucune connaissance dans l'airsoft. En faite, ca fait un moment que je regarde des videos sur youtube, des magasins Online sur les armes, accessoires, vetements afin de voir comment c'est.
Et de ce coté la, ca à l'air top. Répliques sont proches de l'origines, les tenues idem, les accessoires aussi. Ce sport à l'air vraiment top au niveau de la simulation de combat. De plus étant donné le "danger" qui peut avoir avec les armes, c'est une activité qui m'a l'air fort sérieuse. De nombreuses règles à resepcter et un maximum de fun. Le travail en équipe à l'air de mise et les sensations lors des parties doivent être au top.
Comment suis je venu ici : J'en ai parlé à un collègue de bureau dont le beau frère est ici ( Ripper). Je me suis permis de le contacter afin d'avoir des infos, ce dernier m'a redirigé sur le forum.
Donc à part les vidéos, je ne sais pas du tout comment ça se passe en vrai. J'ai fait 2-3 parties de paintball mais rien d'autre. Au niveau de la sensation, je lis un peu de tout au niveau de la "douleur" qu'apporte une bille. Certains disent qu'on le sent fort, d'autre non.
Je psense que tout est relatif et dépend de la puissance ainsi que de la distance à laquelle est tiré la bille. Le tout est de bien se couvrir et proteger les zones plus sensibles (oreilles, joues, cou, mains). De toute façon, on doit tous être dans le même cas lorqu'on débute. Le stress de savoir ce que ça fait.
J'ai lu aussi, qu'au niveau des parties, tout est bien définit en début de partie. Puissance des armes, règles etc.
Lorsqu'une personne est sur le point de se faire avoir (par exemple on arrive dans son dos), on n'a pas besoin de tirer, on doit dire quelque chose afin de signaler que cette personne est "morte". Idem, lorsqu'on est à moins de X mètre, pas de tire à la tête si ce n'est pas nécessaire.

J'espere que je vais en apprendre un peu plus ici et m'initié à ce sport d'équipe qui doit être immersif à souhait. J'ai deux-trois autres personnes dans mon cas qui aimerait tester l'airsoft.

PS: déso pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation ICE
» Présentation Adramelek
» presentation swat
» Présentation dajohn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWATER :: DARKWATER :: Nouveau ? Présentez vous ici !-
Sauter vers: